Moi, c'est Véronique, Bretonne pas très grande, passionnée par tellement de choses. J'essayerais de vous montrer tout ça sur le blog si je peux. J'ai créé Bleu de Gris fin d'année 2018, après être tombée dans l'aquarelle, un peu par hasard. Enfant et Ado, j'adorais vraiment dessiner, et rêvais d'en faire mon métier. En grandissant, j'ai fini par laisser ça de côté. Aujourd'hui, je suis heureuse de replonger dans les dessins, et encore plus heureuse de découvrir les multiples facettes de l'aquarelle.

Hello

Bienvenue chez moi

À la base, je suis photographe de portrait depuis plus de 9 ans,  mais l'envie de ne faire que de l'illustration grandit de jour en jour. Petite, je rêvais d'être une artiste, je dansais, je chantais, je dessinais, je passais des heures à m'isoler et faire ce qui me passionnait tant. Je pense que mon rêve est finalement devenu réalité, et un jour, j'en suis persuadée, j'arriverais à vivre de l'illustration. 

Pour en savoir un peu plus sur moi : j'aime mes enfants à la folie (en même temps c'est plutôt normal, non?), je raffole du chocolat et du caramel, je suis amoureuse des animaux et de la nature, J'adore l'odeur de l'herbe fraichement coupée, je pleure devant les films dont les histoires me touchent profondément et les dessins animés, je suis fan des séries que je regarde lovée dans les bras de mon amoureux, j'adore l'univers de Tim Burton, je suis une très grande rêveuse, j'aime m'isoler très souvent, j'ai besoin de souvent faire le vide pour me sentir bien...

Étant énormément inspirée par l'univers magique et spirituel, ainsi que le développement personnel, j'ai été contacté en cours d'année pour travailler sur un oracle qui sera bientôt publié dans la maison d'édition Guy Trédaniel, et je travaille en ce moment même sur de nouveaux projets qui devraient également sortir prochainement. J'ai tellement hâte!

J'ai des tas de projets en tête. Je vous en parlerais au fur et à mesure sur le blog. En attendant, je vous souhaite une belle visite sur mon site!

Menu